TV 3L PC Android

3.4.6

Regarder la télévision sur Android est très simple avec TV 3L PC, où vous pourrez syntoniser des chaînes gratuites et payantes et regarder tout le contenu

9/10 (27 Votes)

Le monde de la communication grandit chaque jour pour nous donner des nouvelles méthodes d’accès à de l’information comme des textes, des vidéos, de la musique, etc. Dans la communication audiovisuelle, nous disposons de nos jours de la IPTV, très connue par certains et inconnu par la plupart. Cette technologie permet d’accéder par Internet à des milliers de chaînes de télévision. Il suffit de connaître leur adresse IP pour accéder à des chaînes publiques et privées (payantes).

Loisirs pour tous les publics.

Le logiciel qui nous occupe permet de visualiser les chaînes parmi l’introduction de l’adresse URL correspondante aux listes de chaînes que nous pouvons trouver en faisant une petite recherche sur Internet. Ces adresses URL contiennent un fichier avec extension .m3u, dont le contenu est directement lié avec les adresses IP des chaînes en question, en ayant aussi l’option d’introduire directement l’adresse IP d’une chaîne concrète pour sa visualisation.

Par défaut, TV 3L PC contient sa propre liste de lecture pour que vous puissiez avoir énormément d’options de loisirs disponibles. Il suffit d’activer le programme sur le dispositif Android parmi un code qui facilite l’accès aux options du logiciel et de cliquer sur About (301). D’une autre part, et comme nous avons déjà commenté, nous pouvons toujours chercher des adresses URL en format m3u ou TV 3L PC et l’introduire dans l’application, en augmentant le spectre de chaînes.

Fonctionnement de TV 3L PC

L’interface est très simple. Elle montre directement la liste de chaînes disponibles, une loupe pour la recherche dans les listes et une petite barre d’options où introduire les adresses, accéder au support, contacter les créateurs ou regarder de l’information du logiciel. Pratique, simple et utile depuis un premier moment, ce qui est sympa en le comparant à d’autres software du genre, bien plus compliqués.

Comme TV 3L PC est gratuit, l’application ajoute de temps en temps des annonces, pas trop dérangeantes pour ce que nous avons apprécié pour le moment.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Smart PC Soft
Il y a 6 mois
Ce mois-ci
6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté