SynthMaker

2.0.5

SynthMaker est un outil de programmation audio qui vous sert à créer vos propres instruments, des effets audio et des sons sans écrire de lignes de code

9/10 (2 Votes)

De nos jours, les amateurs d’ingénierie du son comptent d'outils comme SynthMakerm, impensables jusqu'à il y a quelques années. Cet outil de programmation audio dispose de tous les éléments nécessaires pour la création d'instruments virtuels, effets audio ou des sons sans devoir écrire une seule ligne de code. Une fois créés, vous pouvez les utiliser par MIDI ou bien comme plugin VST depuis n'importe quel graveur de son.

Un puissant séquensur audio

Grâce aux centaines de composants inclus vous pouvez programmer n'importe quel outil. Avec la combinaison de ces oscillateurs, filtres ou effets, vous pouvez créer des instruments ou des sons, tous de grande qualité grâce au puissant moteur interne. Les instruments et les effets sont facilement exportables, pour que vous puissiez les utiliser sur tous les séquenceurs.

Avec SynthMaker vous pouvez atteindre le niveau de programmation le plus bas possible de ce genre d'outils. Ceci proportionne un contrôle total du comportement des composants même si vous pouvez aussi travailler des niveaux intermédiaires ou supérieurs, tous parfaitement implémentés sur l'interface du logiciel.

Avec le téléchargement de SynthMaker vous pouvez vérifier les possibilités infinies disponibles. Vous pouvez construire des instruments virtuels de zéro en combinant des outils, ce qui implique compter de sons uniques et exclusifs dans votre bibliothèque.

Conditions et information supplémentaire :

  • La version d'évaluation permet de créer seulement des schémas de moins de 10.000 pièces.

Outsim
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
8,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté