Analog Factory

2.5

Analog Factory est un instrument développé par l'entreprise Arturia. Profitez des 3500 sons extraits des meilleurs synthétiseurs offerts par Analog Factory

9/10 (4 Votes)

Les utilisateurs d'instruments virtuels, et les amateurs de la production de musique en général, connaissent largement le nom de Arturia. Cette entreprise, spécialisée en produits pour le monde de la production de musique met maintenant à votre disposition Analog Factory, un instrument virtuel avec 3.500 sons extraits des meilleurs synthétiseurs de l'histoire de l'entreprise et que vous pouvez maintenant profiter sur l'ordinateur.

Tous les presets ont été extraits d'instruments mythiques comme les Minimoog V, Moog Modular V, CS-80V, ARP 2600 V, Prophet V, Prophet VS et Jupiter-8V. La qualité du son est inestimable. Pour organiser cette grande quantité de sons, vous comptez d'un chercheur qui utilise les caractéristiques de chaque preset pour une meilleure organisation de la bibliothèque. Vous pouvez chercher des sons par instruments, types ou caractéristiques.

Les possibilités d'édition de chaque son sont uniques grâce aux filtres, les LFO, le mixage d'effets ou l'enveloppant synthétiseur incorporé. En plus, vous pouvez jouer l'instrument parmi le contrôleur MIDI externe qui inclut un centre de contrôle où modifier les préférences et les configurations.

Si vous êtes amateur du son Arturia, vous devez disposer d'Analog Factory, un ensemble de sons des meilleurs produits de l’entreprise pour créer des textures sonores uniques.

Conditions et information supplémentaire :
  • La version d'évaluation dispose seulement de 137 presets d'instruments.
  • Sur la version d'évaluation vous ne pouvez pas sauvegarder les presets.
Arturia
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
78,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté